La table de cuisson à induction affiche le code d’erreur F2
Solution
Problème :
- Le code d'erreur F2 apparaît sur l'affichage de la table de cuisson à induction
- La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas
- Il est impossible d'activer la fonction SenseBoil®
S'applique à :
- tables de cuisson à induction avec fonction SenseBoil®
Résolution :
1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche.
2. N'activez aucune zone avec un récipient vide.
3. Évitez d’utiliser la fonction avec des liquides autres que de l’eau.
Raison :
- Le code d'erreur F2 indique que le récipient est vide ou qu'il contient un liquide autre que de l'eau, par exemple de l'huile.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Lorsque la table de cuisson gaz est mise à l'arrêt et en fonctionnement, le message F apparaît, les brûleurs ne peuvent pas être mis en fonctionnement
- Conseil - Il y a de l'espace entre ma plaque à induction et le plan de travail
- Le cadre en acier inoxydable de la table de cuisson vitrocéramique devient très chaud
- Le cercle extérieur de la zone de cuisson ne fonctionne pas
- Le tiroir sous la table de cuisson à induction est très chaud
- Dysfonctionnement - Code d'erreur F ou F1 sur la table de cuisson à induction
- La table de cuisson affiche le code H
- La table de cuisson affiche un message d’erreur E4 / E401 / E402 / E403 / E421 / E422 / E423 / E431 / E432 / E433
- La table de cuisson affiche le code d’erreur E3 / E311 / E312 / E313
- La table de cuisson affiche le code d'erreur E0/ E1