Appareil connecté - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
issueHeading
- L'application ne peut pas se connecter à l'appareil.
- L'écran affiche "erreur de connexion".
- Le message "Impossible de se connecter à votre WiFi" apparaît à l'écran.
S'applique à
- Appareils avec WiFi
Solution
- Seuls les appareils sélectionnés prenant en charge la connexion WiFi sont compatibles avec l'application.L'appareil peut ne pas être équipé d'une connexion WiFi. Si ce n'est pas le cas avec votre appareil, il peut y avoir des problèmes avec la connexion au réseau WiFi ou l'appareil peut ne pas être enregistré.
- Vérifiez si votre téléphone mobile est connecté au réseau sans fil.
- Vérifiez votre réseau sans fil et votre routeur. Redémarrez le routeur.
- Placez le routeur le plus près possible de l'appareil.
- Reconfigurez l'appareil et l'appareil mobile.
- L'appareil, l'appareil mobile ou les deux doivent être reconfigurés car un nouveau routeur a été installé ou la configuration du routeur a été modifiée.
- En cas de problème avec le réseau sans fil, veuillez contacter votre fournisseur de services.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Dysfonctionnement - Du détergent reste dans le tiroir distributeur du lave-linge
- Disfonctionnement - La porte du lave-linge ne peut pas être ouverte
- Conseil - Programme ECO 40-60 sur machine à laver
- Conseil - Comment nettoyer le filtre de mon lave-linge ?
- Conseil - Raccordement eau chaude pour machine à laver?
- Dysfonctionnement - Code d'erreur E80, la machine à laver clignote 8 fois
- Dysfonctionnement - Code d'erreur E20, le lave-linge émet des bips/clignote 2x
- Dysfonctionnement - Code d'erreur EA0 sur le lave-linge à chargement par le haut
- Conseils - Comment éviter les dépôts de calcaire dans la machine à laver?
- Taches chimiques sur le linge après lavage